Monster-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster-Killer

Une team soudée avec un bonne ambiance basé sur les jeux Call Of Duty, Minecraft, Battlefield 3 et bien d'autres jeux choisis par nos membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suggestion pour le forum en général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus-Frost




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

Le sujet devra être respecté ! les kikoolol et autre troll non pas leur place dans les post de ce sujet et tout manquement a cette règle sera sanctionné d'un avertissement !


Alors voilà ici nous porteront nos idées pour amélioré le forum, de plus nous pourrons aussi faire les critiques du forum (je rappel qu'une critique n'est pas obligatoirement mauvaise ).


Voilà pour la présentation du sujet.

Alors pour commencé la couleur du forum est juste super le orange est dynamique et donne de la vie au forum.
Pour la section dite " recrutement" je trouve sa bof vue que ce forum n'est pas centré sur un seul jeux, je propose donc de le renommé "présentation" ce qui sera plus simple a la compréhension du but de la section qui n'ai pas tout de suite comprit sous le nom de "recrutement".
Je propose que le passage par la section "présentation" devras être obligatoire et que les nouveaux inscrit qui ne se seront pas présenté dans les 48H seront supprimé , cela permettra d'évité les membre inscrit mais jamais co que lont a eu sur l'ancien forum. Pour ceux qui feront de nouveaux post ou réponse sans avoir fait leur présentation devront être rappelé a l'ordre par un post rappellent cette régle (d'un modo ou admin uniquement et sans être agressif).

Après pour le reste bin je sais pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:31

Je suis d'accord avec ceci et je vais de suite faire ces changements ! Bonne iniative et idée
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterkiller.forumgaming.fr
Maximus-Frost




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:47

Fuck Je viens de voir qu'il n'y a pas encore de section pour les RP ou pour un MEGA RP

Le truck c'est comment le géré pour évité qu'il reparte encore une fois en couille total >.>
Et puisque ont joue sur le "multigame" avec cette renaissance sur QUOI le faire ?
Car je vois direct les truck du genre jai plein de gun jsuis invincible avec un armure ultra renforcé venu de lespace ou je suis un sayan et jen passe ...

faut que long trouve un sujet qui va plaire a tous les membres qui participeront a sa création (oui car une fois lancé ont reste sur le sujet !!! ).

Alors moi je propose un truck du genre fantastique a la FF ont pourrais dire, genre en arme ont peut avoir épée,lance,arc, marteau,pistolet, fusil, ect, ect ... Mais ont commence pas a sortir des truck du genre kamehameha , Fus roh das , pikachu attaque tonnerre et jen passe .
Pour les différent montre/ennemis rencontré pourquoi pas faire un bestiaire ou ont donnera le nom, description et autre chose a savoir sur le monstre en question ( un image peut très bien faire l'affaire pour la description après ont peut deviné le comportement du monstre en fonction de l’apparence) et la bin ya pas vraiment de limite saut si ont souhaite gardé un certain schéma d'époque (genre pas mélangé des dragon du style skyrim et des aliens style convenant de halo) donc je propose de faire comme FF ont je trouve que la tablette de monstre est très varier et pour tous les gout (sauf kikoo qui veut du pokemon ou des truck hyper futuriste).

J'espére etre compréhensible ^^"
sinon bin pas grave ont en fait pas sa évitera surement des prise de tête et des averto/ban
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 23

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:42

ouai bonne idée ou alors j'avais une idée mais moins bonne


Fus Rho Dah
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:18

Hmm ouais je vois ce que tu veux mais j'avais pensé à faire un RP mais sur différent jeux par exemple je m'explique :

Le mec est super fan de Monster Hunter est n'aime que ça . Il ne va pas vouloir aller sur un R-P ou son jeux n'est pas représenté .

Donc j'avais pensé que les membres me demandent sur quelle jeux il veulent le R-P aprés soit celui qui a demandé à créer ce R-P , fait ces règles ou c'est moi qui m'en occupe et qui gère .

Mais moi je pense faire la voix off et tout ça donc m'occupez de tout ce qui est administration du sujet .

Mais y a une règle que tous les R-P doivent suivre à la lettre ( je le réxpliquer dans le topic ) c'est de respecter le jeu . C'est à dire que si on le fait sur Final Fantasy , on doit suivre le jeu , ne pas dire par exemple : " Moi je suis Chuck Norris croisée avec San Goku qui attaque avec des Fus roh da eclair "

Non il doit suivre le jeu , respectez les personnages et les armes et autres enemis !

Je suis pas fort pour expliquer mais si vous n'avez pas compris MP moi j'essayerai de vous l'expliquer au mieux !

Sinon Hunterfrite dit ton idée ! Et Maximus-Frost attention à l'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterkiller.forumgaming.fr
hunterfrite




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 23

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

faire un aperçu global des jeux auquels nous allons jouer et mélanger tout
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:23

Pour les jeux , il faut attendre que tous les membres soit sur ce forum puis nous allons voir les jeux que nous avons tous en commun parce que si on prend un jeu que 1 seul membre a je vois pas l'interet . Mais attendons que tous les membres soient là
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterkiller.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





suggestion pour le forum en général Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le forum en général   suggestion pour le forum en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour le forum en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster-Killer :: La Team :: Suggestion & Plaintes-
Sauter vers: