Monster-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster-Killer

Une team soudée avec un bonne ambiance basé sur les jeux Call Of Duty, Minecraft, Battlefield 3 et bien d'autres jeux choisis par nos membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Maximus-Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus-Frost




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

présentation de Maximus-Frost Empty
MessageSujet: présentation de Maximus-Frost   présentation de Maximus-Frost Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:15

- Pseudo : Maximus-Frost , alors mon spedo a une histoire en faite mais complexe et très longue donc pour résumé c'est un perso créer de toute piéce par ... MOI xD

-Age : 18 Ans

- Vos Loisirs/ Hobby : lire des manga ou les regardé en vostfr ^^ play a elsword et fait du sport quand je suis avec des potes

- Votre sport favori :
sport favori ? bin en faite aucun mais jaime pas le foot è_é

- Vos mangas préferé :
houla la liste va étre longue xD bon jen site en peu quand même : One pice, naruto, reborn, dbz, monster hunter orage, gurren lagann et encore pas mal ^^

- Les jeux auquels vous jouez : alors sur PC : elsword et starcraft 2 sur xbox 360: lost planet 2, MW3, halo reach et je sais plus xD

- Que pensez-vous apportez au forum ? : hum un membre actuf qui vien de la racine de la team ^^

- Selon vous êtes vous mature ? : hum la jsuis dans la merde avec cette question ... je dirais que je suis très mature (voir trop) mais que je sais déconné avec toujours du respect dans mes délire

- Pourquoi venez-vous sur le forum : Car un pauvre pitit bonhomme du nom de ***** ma supplier de venir et que jai pas résisté ^^




En résumé je suis un Modo venus de l'ancien forum de la MK et je suis la pour faire régné l'ordre tous en gardant une bonne humeur dans la team Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maximus-Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèlle de présentation
» Présentation de Xenos25
» Présentation Hunterfrite
» Presentation Adnor
» Présentation de la Monster-Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster-Killer :: La Team :: Présentation-
Sauter vers: